Communiqué de presse du 8 janvier 2021

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le PDC, le PLR et le PVL de Villars-sur-Glâne ont décidé de présenter une liste commune pour les élections au conseil communal du mois de mars 2021. Sous le nom de « Villars 2030 », ils présentent 9 candidat.e.s à l’exécutif communal : les deux sortants PDC, Caroline Dénervaud (53 ans) et Pierre-Emmanuel Carrel (56 ans) ainsi que le sortant PLR, Olivier Carrel (56 ans).
La liste est complétée par deux candidat.e.s PDC, Francine Defferrard (53 ans), députée, et François Eugster (47 ans), deux candidat.e.s PLR, Carole Clément (43 ans) et François Grangier (46 ans), ainsi que deux candidat.e.s PVL, Irène Bernhardt (42 ans) et Benjamin Conde (25ans).
L’objectif de la liste est de retrouver une majorité de centre-droit au conseil communal après 15 années de majorité de gauche.
Conscientes de leurs responsabilités, les trois formations se sont entendues sur un programme commun qui comprend les grands principes du développement durable, de la responsabilité individuelle et de l’économie libérale et sociale. La fusion du Grand Fribourg, le maintien d’un cadre de vie attractif pour les villarois.e.s, la sécurité des citoyens et la gestion rigoureuse des finances communales sont également des thèmes chers aux trois partis.
Les trois partis présenteront chacun leur propre liste au conseil général, sous leur nom habituel.

Consultez sur facebook notre communiqué de presse

Retour à la page précédente